Comment obtenir plusieurs simulations ?

Tout simplement en nous confiant la charge d’interroger nos partenaires afin de vous faire parvenir différentes simulation pour votre rémunération en portage salarial dans le cadre de vos missions ?

  • Vous remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant les informations demandées ;
  • Nous vérifions votre demande ;
  • Nous transmettons votre demande en toute confidentialité à nos partenaires qui correspondent le mieux à vos attentes (mode de rémunération, localisation…) ;
  • Nous centralisons les retours ;
  • Nous vous faisons parvenir les résultats sur votre messagerie !

Pour des raisons de confidentialité nous préservons l’anonymat de nos partenaires. Après avoir pris connaissance des différentes offres vous revenez vers nous afin que nous vous mettions en relation avec la(les) société(s) correspondante(s).

Cela vous permet de gagner du temps et d’obtenir une véritable simulation qui ne sera pas une simulation “générique”. C’est pour cette raison que nous vous demandons l’ensemble de ces informations.

Afin d’obtenir des simulations précises merci de bien renseigner tous les champs. Bien entendu les informations personnelles ne seront pas transmises aux entreprises interrogées. Si vous rencontrez des difficultés ou un manque de temps pour compléter ce formulaire vous pouvez nous contacter pour en discuter de vive voix.

Description de ce que vous allez réaliser comme prestation.
Par exemple industrie, conseil, formation ....
Cette information, pour des raisons de confidentialité que nous comprenons, n'est pas obligatoire. Il est cependant à noter que la situation financière du client peut avoir une incidence sur la simulation voire générer un refus de nos partenaires. Si vous le souhaitez, en toute confidentialité, nous pouvons évaluer la solvabilité de votre client avant interrogation de nos partenaires.
Merci d'indiquer le nombre de jours que vous allez facturer ou le nombre de jours estimés de travail
Si vous ne connaissez pas l'équivalent jour merci d'indiquer 0 et de compléter la ligne suivante
Si vous avez complété la ligne précédente merci d'indiquer 0 . Sinon merci d'indiquer le montant global de la mission (exemple 5 000)
Si pas de frais merci d'indiquer 0
Merci d'indiquer de plus amples informations sur la mission afin de nous permettre de mieux orienter nos recherches.